Présentation

Linda Da Silva vit en région parisienne avec son mari et ses deux enfants. Poussière d’étoile est son troisième roman. Inspirée par sa vie et ce qui l’entoure, ses écrits partagent des valeurs d’amour, d’amitié et de bienveillance. Rêveuse, elle a trouvé dans l’écriture un moyen de s’évader et de transmettre des émotions à travers ses récits et n’aspire à présent qu’à divertir et faire rêver ses lecteurs.
De mémoire d’enfant, j’écris depuis mon plus jeune âge. J’inventais des histoires à raconter à mes doudous en primaire, puis à l’adolescence j’avais un journal, qui ne me quittait jamais dans lequel j’écrivais chaque jour. Plus qu’une envie c’était devenu un besoin.
Pour moi, c’est une échappatoire, une réelle manière de m’évader, de sortir de ma vie quotidienne. Notre imagination est sans limite, c’est ce qui me plaît le plus, on peut aller aussi loin qu’on le souhaite.
Avec l’âge, je me suis mise à lire. Puis, je me suis mariée et j’ai eu mes enfants, et par la même beaucoup moins de temps pour moi, comme la plupart des mamans. Je me suis remise à nouveau à lire il y a deux ans, cela me manquait tellement. Férue de lecture, je dévore les livres que je lis.
Au fil des mois, j’ai eu envie d’écrire une histoire qui me ressemble et dans laquelle je me sente bien. De là, est venue l’idée du Café des Délices et je me suis mise à écrire à ce moment-là mon premier roman. Chaque soir, j’avais plaisir à retrouver mes personnages, je ne pouvais plus m’en passer.

Ses réseaux sociaux

Facebook : Ma nouvelle plume
Instagram : Ma nouvelle plume
Twitter : Ma nouvelle plume

Ses livres