Pour aider les auteurs dans la promotion de leurs ouvrages, nous avons plusieurs chroniqueurs partenaires prêts à défendre les couleurs de l’auto-édition. Merci à eux de faire partie de l’aventure !

Hello_books

Passionnée de lecture depuis mon enfance, je me suis lancée en tant que blogueuse littéraire en 2017 afin de pouvoir partager mes avis. Espérant ainsi, vous faire découvrir de nouveaux livres et auteurs. Mon genre de prédilection ? Les polars et thrillers 😁

Son blog : https://hellobook323.wordpress.com/

La tasse ébréchée

Aucune description de photo disponible.

Amoureuse des mots depuis longtemps et chroniqueuse depuis 2017 sur son blog La tasse ébréchée, Audrey a à cœur de promouvoir les littératures francophones et les auteurs et éditeurs indépendants qui publient souvent de belles pépites méconnues. Passionnée par l’imaginaire, ses lectures de prédilections sont la SFFF.

Son blog : www.latasseebrechee.weebly.com

La bibliophelie d’Alaïne 

Aucune description de photo disponible.

J’ai suivi des études dans le domaine commercial, je me prédestinais manageuse d’équipe. Quelques années après, j’ai atteint mes ambitions, j’étais Chef Adjointe d’un supermarché sur Paris. Pourtant, j’ai tout quitté par amour et je suis partie m’installer dans le Sud. J’ai commencé par chercher du travail, et puis je me suis dit qu’il était temps de réaliser mes rêves ! Grande passionnée de lecture et de romance, j’ai créé ce blog pour partager mon addiction avec vous et faire connaître un genre littéraire encore trop peu connu à mon goût : l’homoromance.

Son blog : Www.la-bibliophilie-dalaine.fr

L’âme des mots

L’image contient peut-être : nuage, ciel et texte

Je m’appelle Maria-Magdalena et j’habite en Belgique. Amoureuse des mots depuis toujours, j’ai voulu partager ma passion de la lecture et faire découvrir des pépites parfois méconnues. C’est dans cette optique qu’en mars 2018, j’ai créé mon blog L’Âme des Mots. Je lis de tout et aime découvrir des lectures de tout horizon, malgré tout je dirais que mes genres de prédilection sont la romance, l’horreur et l’urban fantasy. J’espère qu’à travers mes mots et mes chroniques je vous ferai, à vous lecteurs, découvrir de belles lectures et aussi, aider des petits auteurs à se dévoiler au grand public.

Son blog : https://lamedesmots.weebly.com/

Plumepicoti

L’image contient peut-être : texte

Je m’appelle Stéphanie, je vis en Picardie et suis maman de 3 loulous. Dans la vie je suis photographe de mariage. Mon blog, lui, a été ouvert en 2014, je suis une passionnée dans l’âme, il a beaucoup évolué avec moi mais aujourd’hui je le décrirais comme un blog lifestyle et green. Ma liseuse c’est toute ma vie personnellement j’ai craqué dessus il y a quelques années et suis une amoureuse du format ebook. 😂
Écrire de véritables chroniques c’est vraiment un nouveau challenge pour moi que j’ai hâte de pouvoir relever !

Son blog : https://www.plume-picoti.fr

Sock my Books

L’image contient peut-être : texte

Passionnée de lecture depuis l’âge de 6 ans, je dévore, j’analyse, je décortique et je vis mes lectures. J’ai commencé à partager mes avis à l’âge de 16 ans et depuis je n’ai plus arrêté , ce fut comme un déclic qui a totalement bouleversé ma vie. J’ai donc créer mon blog, il y a deux belles années déjà et j’ai commencé ne en lisant que des auto-édité(e)s et j’ai adoré ! J’aime découvrir des histoires pour pouvoir les partager et je dirais que mes genres de prédilections sont la SFFF, la romance et le thriller-Horreur-Policier. J’espère qu’à travers mes chroniques, je vous ferai passer par de multiples émotions et je souhaite aussi aider des auteurs /auteures à se dévoiler au public parfois difficile.

Son blog : https://sockmybooks.wordpress.com

AllOverTheBooks

Je tiens mon petit blog belge depuis bientôt 1 an et demi. Je fais des études d’anthropologie et de sociologie, et j’espère pouvoir un jour travailler dans le monde du livre. Je lis en ce moment principalement de la romance, mais généralement je lis tous les genres tant qu’il y a un petit soupçon de romance ! Je lis énormément de romans auto-édités depuis la création de mon blog, et j’essaie d’aider les auteurs de l’auto-édition du mieux que je peux en partageant mon ressenti. Réussir dans l’auto-édition n’est pas une utopie !

Son blog : https://alloverthebooks.wordpress.com

Aurelivre

Cette année ça va faire 3 ans que je suis blogueuse littéraire et j’écris des chroniques sur Instagram également sur @aurelivre_tv ☺️J’aime découvrir de nouvelles choses en littérature, je suis toujours à la recherche d’un coup de cœur et d’originalité et il est vrai que l’auto-édition est souvent remplie de belles découvertes et ça me tient à cœur de soutenir les auteurs auto-édités 🤗😃

Son blog : https://aurelivreblog.wordpress.com

C’est Solinou

Aucune description de photo disponible.

Moi c’est Solinou et je suis une grande passionnée… D’à peu près tout ! J’ai décidé de partager mes passions sur mon blog, puis sur Instagram et dernièrement sur Youtube (quand je vous dis que tout me passionne). Je partage surtout sur l’écriture, les lectures et Les Sims 4 ! Pour ce qui est des lectures, j’ai des goûts très éclectiques qui me poussent à toujours chercher la pépite et c’est ainsi que j’ai découvert l’auto-édition ! Tous ces livres, ces auteurs.rices méconnus qui n’attendaient que moi… Et vous !

Son blog : cestsolinou.wordpress.com

Aurore et ses bulles de mots

Alors moi c’est aurore !! J’ai 43 ans je suis mariée, maman de 2 enfants et je vis dans l’hérault. Je suis éducatrice de métier mais ne travaille plus depuis 2 ans à cause d’une maladie ce qui me laisse du temps pour lire. 🥰 
A l’origine je suis blogueuse, je faisais des chroniques en parallèle sur ma page et il y a un an j’ai séparé les deux domaines pour créer une page dédiée uniquement à cela. Je me suis ouverte à tous les horizons mais j’ai bien sûr des préférences de lecture ! Notamment pour la fantasy, les thrillers et un peu moins pour la romance. En parallèle je fais partie du jury du prix des auteurs inconnus pour la deuxième année. J’aime beaucoup les auteurs peu connus, parler d’eux, on rencontre souvent de jolies pépites. Je publie sur pas mal de sites et sur mon blog !

Son blog : https://auroredesbullesetdescouleurs.fr/

Bookish Delights

Aucune description disponible.

Coucou, Je me prénomme Sophie, j’ai 34 ans et suis maman d’un petit homme de 9 ans dont je m’occupe à temps plein. À côté de cela, j’ai une grande passion pour la lecture depuis toute petite où je me cachais sous ma couette avec une lampe pour lire alors que j’étais censé dormir. Je donne mes avis littéraires depuis 3 ans maintenant, je prends plaisir à découvrir des auteurs, de nouvelles lectures au format numérique et papier. J’apprécie tout particulièrement la romance et l’imaginaire, mais j’aime aussi le Feelgood, la Chick-Lit, le Young Adult, le New Adult et les jeunesses.

Son blog : https://bookishdelights.home.blog/

La pomme qui fait du rock

L’image contient peut-être : texte

Je m’appelle Laëtitia, j’ai 24 ans et je vis en région parisienne. Je tien le blog la pomme qui fait du rock depuis 2015. Je parle essentiellement de mes passions, la lecture et la musique et parfois les deux en même temps. Les livres m’ont toujours accompagné dans les bons comme les mauvais moments. J’aime découvrir de nouveaux livres et de nouveaux univers.

Son blog : http://lapommequifaitdurock.fr/

Partager lecture

Aucune description de photo disponible.

Dès que j’ai terminé la lecture d’un livre, je ressens le besoin d’en laisser quelques mots, pour le faire vivre encore et le mettre à portée d’autres lecteurs. Je publie sur mon blog et sur Babelio où mon pseudo évoque le prénom de l’une de mes premières héroïnes : Leoniee. Car je suis auteure aussi.En tant que chroniqueuse, je suis bienveillante – je tâche de faire ressortir les aspect positifs -, et sincère afin de donner un avis sur lequel les lecteurs peuvent compter.

Son blog : https://partagerlecture.blogspot.com/ 

Les passions d’Homi

Coucou ! Je m’appelle Justine, j’ai 20 ans et j’habite en Belgique, je suis amoureuse des mots depuis que je sais lire. Je partage ma petite vie débordante de passions sur mon blog “Les passions d’Homi” depuis Mars 2018. Grande curieuse, je lis de tout ! Mon blog réserve une jolie place à chaque genre littéraire mais j’ai tout de même deux genres de prédilection : les romans jeunesses et l’homoromance.
Tout ce que je souhaite à travers mes mots c’est d’aider un maximum les auteurs.

Son blog : Les passions d’Homi

  • Aucun produit dans le panier