Présentation

Je suis née à Paris, d’un père nordique et d’une mère sudiste. J’ai voyagé durant toute mon enfance et grandi dans une mixité culturelle et religieuse. J’ai été bercée par les livres, la musique et le cinéma et une fois devenue adulte, j’ai gardé cette envie de découvertes aussi pour nourrir mon imaginaire.

J’ai commencé à travailler très jeune, je n’ai pas fait d’études supérieures et je me suis révélée être une autodidacte. Cette capacité m’a donné l’opportunité de faire carrière dans l’informatique où j’y ai passé vingt années et occupé des postes de managers. Je n’ai cessé d’écrire qu’une fois dans ma vie et durant une période de cinq ans : après avoir fait un AVC. C’est ce qui a, avec le recul, déclenché mon envie de me consacrer à l’écriture et j’ai décidé, fin 2018, de quitter mon emploi pour suivre cette voie.

J’ai été lauréate en mai 2019 du concours Rocambole avec ma série « RUN », ce qui m’a permis d’intégrer l’équipe d’auteurs-es et de proposer deux nouvelles saisons, dont la dernière est en cours de correction avec Rocambole.

Je suis également rédactrice pour des webzines.

Ses réseaux sociaux

Facebook : https://www.facebook.com/Hazadef
Twitter : @AnaKori5
Blog : https://ana-kori-officiel.blog/

Son livre

  • Aucun produit dans le panier