Présentation

Passionné par toutes les formes d’arts depuis très jeune, Clément Flahaut naît le 23 février 1998 dans la ville de Rouen. Étudiant en sciences et se dirigeant vers le monde de l’éducation, il garde toujours un pied dans le milieu artistique.

Issu d’une grossesse triple, il va rapidement s’intéresser au monde du théâtre, tout comme son frère et sa sœur.

C’est finalement après huit années de théâtre qu’il franchit le pas : tenter l’écriture d’une pièce. C’est de cette manière qu’il écrit son premier texte Libre-Arbitre en 2016, Jeux de Morts Jeux de Vilain en 2017, puis Dumbo en 2018. Des écritures personnelles qui lui ont permis de se mettre en scène et de jouer dans des histoires qu’il avait lui-même inventées.

À côté, Clément commence à découvrir le monde de la littérature et rédige ses premières histoires. Et c’est grâce aux deux personnages de Deux Jules – La théorie du serpent écrit en 2017, qu’il réussit à terminer son premier roman. Ce n’est que deux ans plus tard qu’il franchit le pas de le publier chez Homoromance Éditions dont il reprit ses droits un an après. Un premier roman qui marquera tout de même le début d’une aventure et qui au travers de ses retours très positifs, le motivera à en écrire plein d’autres qu’il espère, un jour, publier.

Différent de ses premiers et rythmé par un personnage central plus fort encore, son roman Før apparaît comme le premier titre de cette nouvelle lignée de titres en autoédition.

Ses réseaux sociaux

Instagram : @clement_flahaut
Twitter : @clement_flahaut
Facebook : Clément Flahaut – Auteur

Ses livres

  • Aucun produit dans le panier