Librairie et librairie au top pour l’autoédition

5,0 rating
4 janvier 2021

Je suis ravie qu’une librairie spécialisée dans l’autoédition ait ouverte, parce que la choix est limité pour les auteurs auto-édités, en dehors d’Amazon que j’essaie d’éviter un maximum.
J’ai passé une commande papier pour l’instant et alors que le premier colis s’est perdu , Lou m’en a renvoyé un, vraiment merci, très pro ! Je lis d’abord mes achats avant de passer une nouvelle commande (enfin je vais essayer). J’en déjà lu un, dès que mon avis sera rédigé, je le posterai sur le site).
Merci pour la découverte de nouveaux titres !

Ichmagbücher

Professionnelle jusqu’au bout des ongles !

5,0 rating
3 janvier 2021

Plusieurs de mes lectrices et lecteurs qui ont commandé auprès de la Librairie de Lou étaient au début, il est vrai, un peu sceptiques : le délai, la qualité du colis, etc. Tous sont unanimes et m’ont fait des retours dithyrambiques sur les colis reçus. En outre, le créneau qu’elle a choisi, les auteurs auto-édités, mais après les avoir sélectionnés, est très malin de sa part et dénote déjà, en dépit de son jeune âge, un sacré tempérament. En plus d’une envie d’entreprendre qui fait chaud au cœur ! Bravo, Lou ! Et, merci !

Pierre Faupoint

Une librairie innovante et dynamique

5,0 rating
28 novembre 2020

Ca fait plaisir de voir une librairie créée par la jeunesse française qui met en avant des auteurs très peu connus qui ont choisi une forme d’édition qui sort de la sphère traditionnaliste.
Le site est frais, simple d’utilisation et très lumineux avec ses couleurs clairs.
Et que dire de son nom ? “Jeunes pousses” est excellemment bien trouvé, pour plusieurs raisons.
Longue vie à la librairie !!!

Eva C.

Une librairie au top !

5,0 rating
28 novembre 2020

Je n’ai fait qu’une commande pour l’instant, mais c’est la première d’une future longue liste 😉 Lou sait conseiller ses lecteurs.trices, elle envoie les colis toujours rapidement et elle y met des petites attentions qui font toujours plaisir. Merci <3

Caroline Dieu

Franchement top

5,0 rating
28 novembre 2020

J’ai commandé un roman broché le 23 novembre 2020. Je pensais qu’avec le confinement je ne l’aurais pas eu avant un bout de temps. Au final, je l’ai reçu le 27 novembre, donc bien plus vite que je le croyais. Merci pour les douceurs, en revanche, je n’ai jamais su faire pousser quoi que ce soit. Merci pour les graines quand même, je les donnerai à quelqu’un qui a la main verte. D’ailleurs, de quelles graines s’agit-il ? Bon courage Lou et bonne continuation.

Coralie Fouriau
  • Aucun produit dans le panier