Présentation

Née à Vincennes, j’ai presque toujours vécu à Paris ou en banlieue. Je savais lire avant d’entrer à l’école et les livres de la bibliothèque verte accompagnaient déjà mes jeudis pluvieux, car oui, je suis de la génération qui a connu les jeudis avant les mercredis. J’ai grandi en rêvant aux aventures du Clan des 5, et je m’identifiais à Fantômette puis à Alice. 

Adolescente, je suis tombée amoureuse du français et des langues étrangères. J’ai toujours aimé écrire : les rédactions et les dissertations étaient un bonheur pour moi, et pendant les vacances, mes amies recevaient de longues lettres détaillant mes aventures.

Interprète bénévole au Festival du Goéland Masqué, j’ai beaucoup discuté avec tous les auteurs du festival. Et c’est une phrase de Michel Embareck qui a tout déclenché « Trop vieille ? Mais tu n’es pas trop vieille pour commencer à écrire, il y en a qui commencent à écrire à 80 ans ! ». 

Le poison était dans mes veines, j’ai fini par sauter le pas de l’écriture avec ce roman policier. J’espère simplement que mes lecteurs prendront autant de plaisir à lire ce livre que j’en ai eu à l’écrire.

Ses réseaux sociaux

Twitter : NogerPascale

Son livre

  • Aucun produit dans le panier