Présentation

Née en 1989 à Saint Brieuc, j’ai toujours eu le nez dans un livre. D’abord les classiques, et puis, très vite, je suis tombée dans les mondes imaginaires : science-fiction, fantastique et fantasy, tous les genres m’ont captivée. En écrire moi-même était la suite logique…
Pendant des années, j’ai inventé mes récits, pour moi seule, timidement, incapable de franchir le pas de la publication. Jusqu’à la naissance de mes enfants : comment leur expliquer qu’il faut suivre leurs rêves, si moi-même je n’en suis pas capable ?
Ainsi, je me suis lancée, début 2019, en publiant en autoédition mon roman de fantasy L’éclat et l’ombre. Le premier tome de la trilogie, Les dérobés de Berenia, a reçu un très bon accueil, ce qui m’a incité à reprendre très vite l’écriture. Le deuxième tome, L’île morte, est sorti en Septembre 2019. Le troisième et dernier, Le temps des choix, est sorti en Janvier 2020.
Suite à cela, j’ai eu le plaisir de rejoindre les Editions Archancourt, chez qui la saga est désormais éditée.
En parallèle, je poursuis mes autres projets en auto-édition: Dans le noir, roman court post-apocalytique et Talam, duologie dont le premier tome est sorti en Septembre 2020.

Ses réseaux sociaux

Site internet : http://audreymarinpache.fr
Facebook : Audrey Marin Pache Autrice
Instagram : eferia

Son livre

  • Aucun produit dans le panier