Bienvenue !

Pfiou… Le site est sorti !
C’est avec beaucoup de stress et d’appréhension que je vous laisse le découvrir. Monter une entreprise seule, ce n’est pas chose aisée. Mais j’ai la chance d’avoir des auteurs qui m’ont fait confiance. J’ai reçu beaucoup d’aide et de soutien pour ce projet. Il faut dire que sans vous, auteurs, lecteurs, professionnels et chroniqueurs, cette librairie n’aurait jamais vu le jour.

Ce projet est un projet un peu fou. Il faut savoir que je n’ai jamais eu l’âme d’une entrepreneuse, je ne me suis jamais dit “j’ai envie de monter une entreprise et d’être ma propre patronne”. J’ai fini mes études il n’y a pas si longtemps, certains critiquent même mon âge, mais j’y crois. Je crois en ce projet comme je crois en ses auteurs.

Je suis convaincue que l’auto-édition a de belles choses à nous montrer et elle nous le prouve déjà.
Alors lisez des auto-édités.
Aidez-les à se faire connaître.
Certains vous décevront peut-être, mais d’autres vont vous faire rêver.

Je pense qu’il est important de soutenir les auteurs indépendants et leur témoigner notre soutien.

J’en profite pour vous dire : n’hésitez pas à me faire des retours sur le site, à me faire des suggestions. Il était important pour moi de vous proposer une première version du site, de commencer l’aventure, de partager tout ça avec vous ! Mais j’ai déjà en tête de nombreuses améliorations !

Ce projet, on l’a débuté ensemble et je compte bien le poursuivre à vos côtés.

Alors, merci pour votre soutien, merci pour votre patience et votre investissement !

J’en profite pour remercier mes proches qui ont donné de leur temps pour m’aider à lire les livres soumis, vous êtes géniales les filles ! Merci.

3 Comments

  1. Merci à toi de nous aider à nous faire connaître. S'auto-éditer, se "dépatouiller" pour les couvertures, les graphismes, les corrections, la promo n'est pas non plus chose aisée.
  2. Bravo, Lou, pour votre initiative. L'entrepreneuriat est une aventure à lui seul, et vous avez tout mon soutien ! Mais aussi, ma reconnaissance, car, comme tout auteur auto-édité, se faire connaître, lire, puis reconnaître, n'est pas une mince affaire. Merci pour votre enthousiasme communicatif ! PF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Aucun produit dans le panier